• Preisgekrönt
Harman/Kardon

Omni 10

Details

Drahtloser HD-Lautsprecher

CHF 239,00239.0 pro Artikel
Product Actions
Add to cart options

Das Produkt ist derzeit nicht verfügbar.

Streaming Music Partners

Deezer Qobuz Tidal Tidal
}

Harman Kardon Omni 10 ist ein wahrlich drahtloses HD-System. Es basiert auf den Audiotechnologien von Harman und erfüllt den Raum mit reinem und kristallklarem Klang. Ab jetzt müssen Sie nirgendwo im Haus auf Ihre Musik verzichten. Schließen Sie einfach mehrere Lautsprecher an das System an und genießen Sie drahtlos und mit nur einem Tastendruck kristallklaren Klang. Genießen Sie verschiedene Titel in unterschiedlichen Räumen oder spielen Sie den gleichen Song im ganzen Haus ab. Mit unserer App oder via Bluetooth können Sie Ihre Musik ganz einfach über Ihr Telefon oder Ihre Lieblingsapps genießen.

Omni App
Artikel-Nr. HKOMNI10BLKEU

Device Compatibility

Bluetooth Yes

General Specifications

Transducers 1 x 90mm woofer, 1 x 35mm tweeter
Rated Power 1 x 25W for woofer; 1 x 25W for tweeter
Bluetooth Transmitter Frequency Range 2402 − 2480MHz
Bluetooth Transmitter Power less than 4dBm
Bluetooth Transmitter Modulation GFSK, 3.14/4 DQPSK, 8DPSK
2.4G Wi-Fi Transmitter Frequency Range 2412 − 2472MHz
2.4G Wi-Fi Transmitter Power less than 20dBm (EIRP)
2.4G Wi-Fi Modulation OFDM, DSSS, DBPSK, DQPSK, CCK, 16QAM, 64QAM
2.4G Wi-Fi Network Compatibility IEEE 802.11b/g/n
Weight (g) 1340

Audio Specifications

Frequency Response 52Hz - 20kHz @-6dB
Signal-to-Noise Ratio >80dB

Dimensions

Width (mm) 181
Width (in) 7-1/8
Depth (mm) 159
Depth (in) 6-1/4
Height (mm) 166
Height (in) 6-9/16
Hier kannst du die komplette Liste der technischen Daten des Produkts herunterladen

Spec Sheet (DE)

1 MB

Spec Sheet (EN)

767 KB
  • Kurzanleitung
  • Omni 10 - drahtloser HD-Lautsprecher
  • Landesspezifisches Netzkabel
  • Netzteil
  • Sicherheits- und Garantieblatt
Omni 10 wurde bewertet mit 3.3 von 5 von 50.
Rated 5 von 5 von aus has gnarly bass and its a sick speaker it worth it just buy it it its dope its really good with highs mids and lows and the sound quality is very good
Veröffentlichungsdatum: 2017-01-18
Rated 5 von 5 von aus Un son clair et pur Je souhaitez une enceinte capable de diffuser tout le spectre musicale quelque soit le volume. Et cette Omni 10 fait très bien le travail. Même à base volume le son est clair et équilibré. Parfait pour une musique d'ambiance entre amis ou à volume plus poussé. Vivement l'achat d'une 2eme Omni10 pour la stéréo.
Veröffentlichungsdatum: 2017-01-08
Rated 5 von 5 von aus Amazing sound I bought the Omni 10 last week and have been using it non-stop it feels like. The sound quality is amazing for $200, and the bass is perfect. It is crystal clear, and very easy to connect to Bluetooth, but I haven't tried the app yet.
Veröffentlichungsdatum: 2017-01-07
Rated 5 von 5 von aus As expected!! I been researching about this product, well I finaly bought it . Excellent purchase I'm still aiming for more HK products!!!
Veröffentlichungsdatum: 2016-05-31
Rated 5 von 5 von aus Nice Speaker with Great HD Sound and Less Space I bought it around 3 days ago, and i'm so shocked with this speaker, cause with it very small and simple design, it can produced loud and clear HD Sound. But, i think it will be better if this speaker equipped with the notification sound, such as power on/off sound, bluetooth connected sound, etc, like on the Harman Kardon Onyx Studio. But overall, i'm very satisfied with this great little things ! It's worth enough to buy this speaker !
Veröffentlichungsdatum: 2016-02-29
  • y_2017, m_1, d_20, h_14
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_0.0
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_50
  • loc_de_CH, sid_omni10, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=AGE, direction=DESCENDING), SortEntry(order=RATING, direction=ASCENDING), SortEntry(order=AGE, direction=DESCENDING), SortEntry(order=AGE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_harmankardon

est il possible de couper le wifi d'une omni 10

Gefragt von: jdgar
Bonjour! Nous vous remercions de votre question. Vous n'avez pas la possibilité de couper le Wi-Fi d'un produit Omni. Toutefois, si le produit Omni est déjà connecté à un réseau Wi-Fi, il n'interfère pas avec d'autres réseaux Wi-Fi. Si vous possédez un ou plusieurs produits Omni et vous rencontrez un dysfonctionnement technique, veuillez contacter notre assistance technique pour plus d'informations.
Beantwortet von: IrinaV
Veröffentlichungsdatum: 2017-01-18

J'ai installé l'application sur un smartphone HUAWEI P8lite,il me reconnait les enceintes,lance la musique mais aucun son ne sort et au bout d'un moment l'application m'indique aucune enceinte trouvé. j'ai reinstalle les deux enceintes mais rien ne change

Gefragt von: remi59
Bonjour, Il y a des problèmes de compatibilité connus avec les téléphones Huawei. Harman étudie déjà ces problèmes. En attendant, nous suggérons l'utilisation d'une autre marque de téléphone.
Beantwortet von: Marius S
Veröffentlichungsdatum: 2017-01-05

bonjour j ai acheté 2 enceintes omni10 et j en suis content. j ai un petit souci ( de signale je pense) l enceinte s arrête ( pas de temps défini) 10,20,45min peu importe il faut que je r appui sur play et la ça marche .avez vous une solution

Gefragt von: michel123456
Bonjour! Cela se produit généralement quand il y a un problème de diffusion des médias en ligne. Si vous utilisez une application musicale intégrée à l'application HK Controller et non pas la musique de la mémoire interne de votre smartphone, assurez-vous que le portable ne fait pas une mise à jour ou un téléchargement d'applications pendant que vous écoutez de la musique et que vous disposez d'une bonne connexion Internet. Vous pouvez aussi vérifier si vous avez la possibilité de changer les paramètres de votre routeur, afin d'allouer plus de bande passante à votre smartphone. Nous espérons que cette réponse vous sera utile. Si le souci subsiste, veuillez contacter notre service technique.
Beantwortet von: IrinaV
Veröffentlichungsdatum: 2017-01-04

I have 2x Omni 10 and 1x Adapt. I use the Adapt to play CD's wirelesley. The issue: often the signal drops to the Omni speakers when the audio source is coming from the aux in on the Adapt. Will a third party WiFi booster between the speakers help?

Gefragt von: Michaelamb
Hi, Thank you for your question. Your issue need more troubleshooting from our point, so we will contact you directly for more information.
Beantwortet von: Danny HARMAN
Veröffentlichungsdatum: 2017-01-03

Bonjour, Je suis abonné à l'appli Spotify. Je ne la retrouve pas sur HK Controller qui au demeurant est très bien faite. Merci pour votre aide

Gefragt von: Yul641
Bonjour! Nous vous remercions pour l'intérêt porté à nos produits. Malheureusement, l'application HK Controller n'inclut pas Spotify. Vous pouvez diffuser Spotify uniquement via Bluetooth, en utilisant l'application Spotify Connect. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires!
Beantwortet von: IrinaV
Veröffentlichungsdatum: 2017-01-02
  • 2017-01-22T09:50CST
  • bvseo_cps, prod_bvqa, vn_cps_3.4.0
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasquestionsanswers, tq_112
  • loc_de_CH, sid_omni10, PRD, sort_recentAnswersFirst
  • clientName_HarmanKardon
Teilen